Nom Complet
Adresse
Courriel
Téléphone
Raison du retour
 

Marieh.ca se fait un devoir de satisfaire sa clientèle à 100%.
 
S'il vous plaît ouvrir votre colis dès réception. Les réclamations pour dommages ou objets manquants doivent être signalés dans trois (3) jours ouvrables suivant les recettes de votre colis. Aucun remboursement pour les dommages ou les éléments manquants sera délivré après trois (3) jours ouvrables.
 
1.  Nous accepterons les retours dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de l'expédition (hors frais de port). Tous les retours seront majorés de frais de restockage de 20% s'ils sont retournés intacts. Veuillez noter que les produits qui sont indiqués à titre d'échantillons, vente finale ou liquidation ne peuvent pas être retournés, remboursés ni échangés.
 
2.  Tous les retours de produit exigent un numéro d'autorisation clairement indiqué sur l'extérieur de la boîte avec la déclaration autorisation paperasse, les deux qui seront mis à votre disposition à la réception de votre demande d'autorisation de retour. Les boîtes sans ce numéro peuvent être refusées et les frais de réexpédition seront à la charge de l'expéditeur.
 
3. Tous les retours doivent être reçus dans les trente (30) jours de la délivrance de l'autorisation de retour de marchandise. Retours reçus après cette période ne seront pas acceptées.
 
4.  Tous les retours doivent être expédiés par voie de surface afin d'éviter tous frais de douane et de courtage. S'ils sont renvoyés par toute autre méthode d'expédition, les clients seront responsables de ces charges sinon les colis seront refusés à la discrétion de Marieh.ca
 
5.  Tous les produits seront évalués et doivent être retournés dans un état vendable. Les produits partiellement utilisés ne seront pas crédités. Si nous ne recevons pas aucune marchandise ou si elle est endommagée, nous n'effectuerons pas de remboursement ou de crédit.
 
6.  Les produits qui sont retournés en raison de défauts de qualité, seront remboursés ou crédités après un contrôle de la qualité effectué sur le ou les articles(s) retourné(s). De même, les frais de retour ne seront pas remboursés que si la qualité du ou des articles(s) retourné(s) est jugée inacceptable.
 
8.  Les frais de livraison originaux et de retour ne sont pas remboursables.
 
9.  Annulations:  Les commandes entraîneront des frais de 5 $ d'annulation et des frais de restockage de 20%. Les commandes qui "En attente de paiement" ou "Paiement traité" seront facturés des frais d'annulation de 5 $.
 
10.  Si vous pensez que vous avez reçu un produit erroné, veuillez contactez Marieh.ca pour plus d'instructions. Veuillez noter que les clients sont responsables des frais de retour jusqu'à ce que le contrôle de la qualité soit terminé.
 
11. Il peut prendre à 2 semaines pour votre remboursement à être finalisé et traité.
 
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre votre demande d’autorisation de retour
Politiques de retour
Charte de l'éthique Éco-Responsable
Pour avoir un site web aussi beau que le nôtre !
contact@creasite.ca
Poliques et conditions d'utilisation
Politique de vie privée
Politique de retours
Termes et conditions
Rejoignez-nous sur facebook !