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Coupons & Réductions
Réductions et des coupons sont valables uniquement à la date de votre commande est placé.
Réductions et des coupons ne peuvent pas être ajoutées après votre commande a été soumise.
Nous nous réservons le droit de modifier taux d'actualisation ou de la politique de coupon à tout moment et sans préavis.
Commande minimum / Frais pour les petites commandes
Nous ne disposons pas actuellement un minimum de commande, cependant nous nous réservons le droit de changer cette politique à tout moment et sans préavis.
Politique de livraisons
1. Nos agents de livraison par défaut sont Postes Canada ou UPS
a. Les commandes envoyées au Canada seront expédiés depuis notre entrepôt, à Sorel-Tracy, Qc.
b. Veuillez noter que Postes Canada ou UPS peut exiger que vous présentiez une pièce d'identité avec photo pour recevoir votre colis.
d. En raison de frais de transport plus élevés facturés par les agents de livraison pour certaines zones rurales, et qui ne figurent pas dans le devis d'expédition en ligne, Marieh.ca se donne le droit de modifier le service d'expédition de votre commande.
e. Le client est responsable d'entrer en contact avec le courrier de choix si n'importe quelles questions surgissent pendant le transit (c'est-à-dire, le paquet est perdu, le temps de transit est plus long qu'attendu, etc) aussi bien que déterminer si le service d'expédition choisi est disponible dans votre zone. Les expéditions aux boîtes postales peuvent seulement être expédiées via le Poste Canada.
f. Les expéditions par Postes Canada sont envoyées par Postes Canada accéléré. Le service Postes Canada accéléré fournit un numéro de suivi. Nous ne pouvons pas expédier des colis sans numéro de suivi, aussi, veuillez ne pas nous demander d'expédier votre colis par le service régulier de Postes Canada, car cette option ne fournit pas de numéro de suivi. Veuillez noter que le service Postes Canada accéléré N'inclut PAS de TRAITEMENT DE COMMANDES ACCELEREES.
g. Une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas accepter les demandes pour un changement de méthode d'expédition ou l'adresse d'expédition. S'il vous plaît être sûr que vous avez sélectionné le mode de livraison et l'adresse de livraison correcte avant de soumettre votre commande.
h. Pour les commandes sans traitement accéléré, votre commande sera traité dans la commande il a été reçu, si tous les articles que vous avez commandés sont dans le stock. Toutefois, veuillez comprendre que des changements ou des ajouts à votre commande AJOUTERONT un temps de traitement supplémentaire à votre commande.
2. Nos devis sont basés sur les calculs sur le poids et le volume des articles de votre commande.
3. Nous nous réservons le droit de modifier les frais d'expédition. Dans ce cas, nous vous aviserons pour approbation avant que votre commande soit traitée.
4. Marieh.ca n'assume aucune responsabilité pour toute perte, dommage ou retard qui pourrait se produire. De même, nous devons être avisés si une assurance supplémentaire est nécessaire. Sans notification, nous expédierons les produits sans assurance.
5. Pour toutes les commandes de plus de 750 $, une signature de 10 $ sur les frais de livraison sera automatiquement appliqué. Par défaut, nous ne demandons pas les commandes de moins de 750 $ à être signés pour la livraison. Ce service est facultatif et doit être sélectionné lors du processus de paiement pour un montant de 10,00 $. Si la signature à la livraison n'est pas demandée et les informations de suivi montre que le colis a été livré à la bonne adresse, Marieh.ca décline toute responsabilité pour les colis manquants et ne sera pas réexpédier la commande.
6. Frais supplémentaires :
a Si un client appelle le fournisseur d'expédition pour réorienter son colis à une autre adresse ou si l'adresse de livraison a été entrée de manière incorrecte ou si des renseignements manquent et nécessitent une mise à jour, le client accepte de payer des frais de modification de 25 $, qui seront immédiatement débités par Marieh.ca. Si le client refuse de payer ces frais, Marieh.ca ajoutera ces frais à une prochaine commande.
Commandes en attente
Si un article dans votre commande est en rupture de stock au moment de l'emballage, votre commande sera expédiée moins la rupture de stock article et un remboursement sera émis. Les commandes payées par Paypal recevront un crédit de compte pour de stock pièces en lieu et place d'un remboursement.
Adresses incorrectes, expéditions non livrables ou commandes refusées
1. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse postale est correcte. Marieh.ca n'est pas responsable de votre erreur. Les frais de livraison supplémentaires sont à la charge du client.
2. Les livraisons retournées à Marieh.ca marquées «Retourné», «Non réclamé», ou «Adresse invalide» seront créditées au client, déduction faite des frais de restockage de 20% et tous les frais d'expédition, y compris les frais d'expédition de retour supplémentaires établis par le courrier. Les clients ne seront pas contactés si leur commande est retourné à nous.
Colis accélérés de Postes Canada (Canada seulement)
Les commandes expédiées par Postes Canada ne sont pas ramassés dans notre entrepôt et doivent être physiquement portées à la poste par notre service d'expédition. Choisir Postes Canada peut retarder le traitement et l'expédition de votre commande jusqu'à deux semaines. Articles de Postes Canada doivent être expédiés au Canada pour livraison au Canada. Postes Canada assure la livraison le lendemain locale, 1 à 3 jours régionale, et de 2 à 7 jours nationale, entre la plupart des grands centres urbains. Pour plus d'informations sur le service de colis de Postes Canada, se il vous plaît visitez le site Web de Postes Canada.
Les commandes expédiées utilisant le Postes Canada ne sont pas pris à notre entrepôt et doivent être physiquement apportés au bureau de poste par notre département d'expédition. Le choix du Postes Canada peut retarder l'expédition de votre commande jusqu'à 2 semaines.
Veuillez noter que : Pour des raisons de responsabilité, nous ne pouvons expédier votre commande en utilisant toute méthode d'expédition qui ne fournit pas de numéro de suivi.
Ajouts de commande et annulations
1. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des ajouts de commande.
2. Nos commandes sont traités promptement. Les commandes qui sont "En attente de paiement" ou "En attente de traitement" se verront facturés des frais d'annulation de 15 $. Toute commande qui a été emballée pour l'expédition sera facturée des frais de restockage de 20%.
Rupture d'inventaire
Si un article dans votre commande est en rupture de stock au moment de l'emballage, nous vous contacterons pour savoir si vous désirez attendre que l'article soit de retour en inventaire ou encore si vous désirez votre commande sans le ou les article(s) manquant(s). Si nous ne recevons pas de réponse de votre part d'ici cinq (5) jours, votre commande sera expédiée moins la rupture de stock article et un remboursement sera émis. Les commandes payées par Paypal recevront un crédit de compte pour de stock pièces en lieu et place d'un remboursement. Prenez notre que n'importe quel ajustement à votre commande ajoutera du temps de traitement supplémentaire.
Traitement des commandes
1. Les commandes sont traités de lundi jusqu'à vendredi, 10:00 à 16:00.
2. Si votre commande contient des articles pas en réserve ou si nous attendons votre réponse avant d'expédier votre commande, nous vous aurons notifiés via le courrier électronique.
Notre procédure de gestion des commandes est comme suit :
1. La commande est placé sur notre site Web*.
* Après que votre commande a été placé, vous recevrez une confirmation de courrier électronique avec les détails de votre commande.
2. Généralement, sur le jour ouvrable suivant, les commandes avec des paiements complétés** sont soumis à l'entrepôt pour l'emballage. (Si vous passez votre commande lundi, il sera d'habitude soumis à l'entrepôt mardi. Si vous passez votre commande vendredi, il sera d'habitude soumis à l'entrepôt lundi.)
** Votre commande ne sera pas traité avant que votre paiement n'ait dégagé.
3. Lorsque votre commande sera procèdée et envoyée, vous recevrez un courrier électronique avec le dépistage d'informations pour votre colis.
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